En collaboration avec l’agence Clair de Lune nous avons créé une identité à l’occasion du 50ème anniversaire de l’appellation des vins de cahors

L’AOP Cahors, appellation-phare du vignoble-mosaïque du Sud-Ouest, célèbre ses cinquante ans en invitant la crème de la crème des professionnels et prescripteurs parisiens à festoyer avec ses vignerons.
Au programme : des masterclass, des ateliers de dégustation, un déjeuner de presse et un big banquet en soirée. Le lieu : Electric Paris, ovni alternatif du XVe arrondissement parisien.

Visuel retenu : jeu de typos afin d’inscrire Cahors dans la modernité, jeu de couleurs afin d’inscrire Cahors dans un registre de valeurs combinant fraîcheur, diversité, jeunesse.  Les vins de Cahors ont pour emblème un verre disposant d’un anneau à son pied nous l’avons recréé  afin d’apporter de la reconnaissance et un jeu de couleur.

Autres recherches

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

tristique suscipit Donec neque. amet, risus. ultricies venenatis, Curabitur mattis