Campagne “Parlons Logement” – Ville de Lyon

Une identité visuelle forte pour sensibiliser et valoriser l’action municipale

La Ville de Lyon a lancé une campagne de communication pour mettre en avant ses actions en faveur du logement et sensibiliser les habitants à cet enjeu majeur.

Un concept graphique modulable et impactant

Un pattern de formes de logements pour illustrer la thématique.

Une palette de couleurs dynamiques (rouge-orangé, vert, bleu) associées aux différentes thématiques.

Une typographie claire et lisible, mettant en avant les chiffres clés.

Un logotype “Parlons Logement”, identifiable et en cohérence avec l’identité visuelle de la campagne.

🎯 Des objectifs concrets
Informer de manière claire et visuelle sur les engagements de la Ville :
Investissements dans le logement.
Mise en place de nouvelles solutions (ex. : Bail Réel Solidaire).
Accompagnement des ménages.

Cette campagne illustre la volonté de Lyon d’agir concrètement pour le logement, un enjeu essentiel pour ses habitants.

Projet réalisé en co-traitance avec Bureau Francine.

Follow
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

dolor Donec ut ipsum massa quis, risus. tempus